Décembre, mois des festivités !
La fin de l’année est traditionnellement une période de fêtes : celle des enfants, de la famille et des retrouvailles entre amis. Pour autant, n’oublions pas que dans nos entourages respectifs il peut y avoir des personnes seules ou isolées.
Le Trait d’Union est aussi le maillon d’une chaîne de solidarité, comme nous l’avons démontré avec des bénévoles qui se sont déjà mobilisés sur le terrain en apportant leur concours lors de manifestations organisées par d’autres associations.
Tous les habitants de Semussac viennent de recevoir notre dernière publication dans leurs boîtes aux lettres.
C’est un condensé d’ informations que vous, les adhérents, recevez régulièrement. Nous mettons des projets en perspective et nous tenons à le faire savoir à tous les Semussacais.
Ce qui fait chaud au cœur, c’est que toutes les personnes qui ont participé à cette distribution (1550 boîtes aux lettres à Semussac) témoignent des contacts chaleureux qu’ils ont eus avec des habitants, qui apprécient notre présence permanente pour suivre les activités municipales et nos efforts pour les informer.
Il semble que la municipalité actuelle se lézarde un peu plus au fil des mois : deux démissions viennent de tomber, dont la référente pour la bibliothèque. Il est évident que la décision prise récemment pour évincer mon épouse et moi-même de la gestion de la bibliothèque, n’est pas étrangère à cette démission.
D’autres vont-elles suivre ? Certains en parlent…
Chers adhérentes, chers adhérents, je vous souhaite de passer un agréable Noël et de joyeuses fêtes de fin d’année en attendant de vous retrouver le vendredi 26 janvier 2024 pour notre Assemblée Générale et le débat public qui suivra.
Merci pour votre soutien.
Bien cordialement,