Nous avons décidé de soutenir sans réserve l’implantation d’un marché sur le champ de foire, au centre du village. Personne ne comprend la raison pour laquelle à Semussac la municipalité met tant de zèle à faire des procédures administratives un bouclier, dans le seul but de décourager les bonnes volontés en allant contre le souhait de nombreux habitants.
Tous les maires accueillent avec enthousiasme les commerçants désireux de participer à l’animation de leur commune…pas à Semussac.
Disons le ici et cela sera démontré, l’implantation d’un marché ne nécessite pas de commencer par le labyrinthe qui a été présenté en Conseil Municipal !
Comme chacun sait, Mme le maire a décidé de se soustraire à la réunion publique de compte rendu de mandat, qu’elle avait pourtant envisagé lors du Conseil Municipal du 16 Novembre 2021. Au Trait d’Union Semussacais, nous pensons qu’il n’est pas possible de laisser les Semussacaises et Semussacais à l’écart de cette obligation : rendre compte de ce qui a été fait (ou pas fait) et d’en débattre avec les administrés.
Pratiquement tous les maires se sont déjà prêtés à cet exercice.
Merci de votre fidélité et de votre soutien.
Cordialement,
Bernard BONILLA
Président du Trait d’Union Semussacais