Préambule sur les 4 démissions de conseillers
Ces démissions, ajoutées aux 3 plus anciennes, représentent plus du tiers du Conseil Municipal. Cela met fin à la mandature de Madame Carré et entraîne des élections anticipées intégrales.
En réalité, cette démission groupée n’est pas surprenante quand on suit avec assiduité les séances du CM. Certains n’y venaient plus depuis plusieurs semaines, considérant probablement qu’ils n’y jouaient aucun rôle. Des attitudes méprisantes, des “petites phrases” ajoutées à des relations internes peu démocratiques, ont poussé l’exaspération à son comble !
Délibération D32/2024
Encore une dépense pour prendre un avocat dans le cadre d’une procédure engagée par le lotisseur “Promoterre”. Rappelons qu’à l’origine de cette affaire, c’est la municipalité qui a fait une grossière erreur dans l’acheminement d’une décision.
Délibération D52/2024
Une nouvelle affaire contentieuse qui amène la municipalité à devoir prendre un avocat. Deux fois dans la même séance ! Elle concerne ici la saisine du Tribunal Administratif contre la décision de radier l’ancien responsable des services techniques…affaire à suivre.
Délibération D57/2024
Aucune transparence sur ces mouvements de personnel. Nous n’avons aucune précision, ni sur sur ces postes, ni sur les personnes concernées.