Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes meilleurs vœux pour l’année 2023. Que cette année vous donne la possibilité de réaliser tous vos projets…même les plus fous !
Notre association va poursuivre ce qu’elle a entrepris, avec vous, au service de l’intérêt commun des semussacaises et semussacais. Nous continuerons à vous informer sur ce qui se passe à Semussac, aussi bien dans les activités proposées par les associations que dans la gestion municipale.
Nous poursuivrons notre quête de vérité, même si ce n’est pas toujours facile. Nous continuerons à exiger de la clarté dans les analyses de nos décideurs municipaux et de la transparence dans leurs décisions.
2023 promet d’être une année cruciale pour notre commune. Des projets pharaoniques, mal maîtrisés sur le plan financier, conçus à la hâte, sont en gestation. Nous ne pouvons que regretter une telle improvisation de la part de nos élus…réaliser en trois années ce qu’ils n’ont pas été capables de faire depuis près de 20 ans ! Rappelons que Madame le maire en est à son 3ème mandat.
Nous allons donc rester vigilants et ne rien laisser passer, dans le cadre légal de nos possibilités d’intervention.
Nous aurons l’occasion de reparler de tout cela, directement avec vous, lors de notre prochaine Assemblée Générale du 27 janvier, qui sera suivie d’un débat public avec tous les habitants de la commune qui voudront bien se joindre à nous.
Je vous renouvelle mes remerciements pour votre soutien et votre fidélité.
Bien cordialement.
Bernard BONILLA
Président du Trait d’Union Semussacais