Dimanche 29, le rendez-vous à ne pas manquer !
Bonne reprise à toutes et à tous, petits et grands. La rentrée des classes risque d’être à nouveau tendue à Semussac avec d’une part le probable maintien d’une suppression de classe à l’école élémentaire et d’autre part la surcharge des deux classes en maternelle qui compteront 28 enfants chacune !
L’évènement majeur à Semussac est la prochaine élection municipale anticipée, le dimanche 29 septembre. Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h.
A ce jour, il se confirme que deux listes seront proposées aux électeurs Semussacais : celle conduite par Mme Carré et celle que je mènerai sous le nom de “Le Trait d‘Union pour le renouveau de Semussac”.
Adhérents du Trait d’Union Semussacais, vous avez eu la primeur de nos propositions : des décisions qui seront mises en œuvre dans les trois premiers mois car ne dépendant que de la volonté des élus et des orientations à plus long terme car subordonnées à d’autres intervenants, extérieurs à la municipalité.
Dans quelques jours, vous saurez avec qui je compte mener à bien les engagements pris dans la profession de foi dont l’essentiel vous a déjà été communiqué.
Avec mon équipe, particulièrement motivée et enthousiaste, je souhaite avant tout développer du lien entre tous les habitants de la commune, donner un nouveau souffle à Semussac !
Cette élection est l’affaire de tous et en premier lieu de vous, adhérents de notre association, fidèles du premier jour et vous, si nombreux, qui nous avez rejoints depuis.
Il faut que nous soyons très nombreux à voter et pour cela nous devons tous être mobilisés, pas uniquement pour avoir une majorité de suffrages mais aussi pour réunir une très large adhésion à nos projets et à notre conception de la gestion municipale, au service de tous.
Permettez-moi quelques rappels :
- Veillez à ce que, dans votre entourage, des procurations soient établies au plus vite en cas d’absence le 29 septembre.
- S’il n’y a que deux listes en présence (hypothèse la plus probable) il n’y aura qu’un seul tour.
- Je vous rappelle enfin qu’il faut voter pour la liste dans son intégralité, faute de quoi le bulletin de vote sera annulé.
Merci pour votre fidèle soutien. Je sais que je peux compter sur votre mobilisation à l’occasion de ce scrutin.
Bien cordialement,