Le Conseil Municipal de lundi a décidé d’interdire la poursuite du marché sur le champ de foire alors qu’il commençait à bien se développer grâce aux habitants de Semussac toujours plus nombreux. Une commission municipale va se mettre en place afin d’organiser la procédure administrative…espérons ne pas donner raison à Clémenceau qui disait : “quand on veut enterrer un projet, on crée une commission”.
En attendant, les commerçants vous donnent rendez-vous tous les mardis matin sur le parking de SOMADIS. Venez leur manifester votre soutien et démontrer ainsi, comme nous le faisons, votre volonté de retrouver le marché au centre du village, le plus vite possible !
Quels sont les raisons de cette décision ? Les commerçants n’étaient il pas en autonomie ?
Mais quelle honte !!! Cette municipalité ne fait rien pour apporter de la vie au village et quand des gens le font de manière autonome sans rien leur demander elle leur brûle les ailes en plein vol ! Merci aux élus et à Mme le Maire de prendre de telles décisions !
Bravo à cette municipalité !!! Elle donne envie de faire des propositions et de s’investir !!!
Merci de faire de Semussac une ville dortoirs !
Mme le Maire et les élus que souhaitez vous ? Un village composé exclusivement de personnes âgées et de résidents secondaires ? Rendez-vous compte que grâce à tous vos non projets vous donnez aux familles l’envie de partir et mettez des barrières à celles souhaitant s’installer dans notre beau village?